Le problème est que ces messages “Où es-tu ?”, “J’arrive bientôt” et “Plan cul” n’ont pas été écrits par Darren P. Ce sont des modèles de messages pré-enregistrés dans son téléphone portable Samsung.
Plus jamais ça…
“C’est ridicule. Pourquoi aurais-je été infidèle ? Je ne plaisante pas avec l’amour et les sentiments. Quand on est en couple, on ne doit pas tricher”, affirme-t-il. L’homme, désormais seul, a appelé Virgin Mobile, qui lui a conseillé de rédiger une plainte manuscrite. Il est également retourné dans la boutique où il a acheté son téléphone. En écoutant son histoire, les vendeurs ont été aussi surpris que lui l’a été en découvrant ces textos pré-installés. “Au début, nous ne l’avons pas cru. Mais nous avons changé d’avis lorsque nous avons vérifié si ces messages existaient sur d’autres téléphones identiques”, explique Mike Ford, l’un des vendeurs.
A présent, Darren P. exige que tous les téléphones de la gamme soient rappelés et que ces messages soient effacés afin d’éviter à d’autres personnes de connaître le même enfer que celui qu’il vit actuellement.
“L’homme, désormais seul, a appelé Virgin Mobile, qui lui a conseillé de rédiger une plainte manuscrite”
Sources : Metro.co.uk / Winnipeg Free Press / François Bonnard / StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER