“Au mieux un dangereux irresponsable; au pire un délinquant pervers” Ce mercredi matin Etienne Mougeotte n’y va pas avec le dos de la cuillère dans son édito du Figaro pour qualifier Jullian Assange. Avec la révélation des installations considérées comme « stratégique » par les Etats-Unis et même la France, le boss de Wikileaks fait un beau cadeaux de noël aux terroristes, selon le patron du Figaro. “La désignation de tel ou tel site en fait une cible potentielle pour ceux qui veulent frapper au cœur des nations industrielles.”
La France, une nation industrielle ?
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER