En ce moment

    08/03/2010

    Journée de la femme: Il décapite son épouse

    Par StreetPress

    Pendant que Valérie Pécresse, Chantal Jouanno et Rama Yade organisent un petit-déjeuner à l'occasion de la journée de la femme à Paris, un homme est jugé pour avoir décapité son épouse à Saint-Omer.

    Il lui coupe la tête

    «Une dispute éclate entre eux. Il repart dans la cuisine, débarrasse le plateau, se saisit d’un couteau. Il revient dans la chambre et lui tranche la tête ». Ce n’est pas le dernier James Ellroy, mais l’édition de ce matin du Parisien. Philippe Cousin est jugé aujourd’hui à Arras pour le meurtre de son épouse.

    Une femme vierge dominatrice

    Marié à Nicole depuis 24 ans, Philippe était un époux dévoué qui se pliait aux desiderata de son épouse dominatrice. Ceci sans contrepartie aucune, notamment sexuelle: Nicole est morte vierge, sans jamais avoir fait l’amour à son mari.

    Comme Flanders

    Philippe, trop gentil pour aller voir ailleurs ou même aller aux putes, accumule les frustrations. Jusqu’à l’explosion, comme Flanders dans les Simpsons qui le temps d’un épisode devient un psychopathe.

    Pendant ce temps-là, Dominique de Villepin rend visite à « l’Association contre la violence morale dans la vie privée » pour montrer qu’il est contre les violences faites aux femmes.


    Afficher Saint-Omer sur une carte plus grande

    Source: Le Parisien / StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER