La ville du Petit Quevilly (Seine-Maritime) en rêvait, l’US Quevilly l’a fait ! Hier soir, l’équipe de la banlieue rouennaise s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de France, en battant le Stade Rennais (1-0). Actuellement 9ème de CFA, les Normands ont créé l’exploit en venant à bout d’une formation de Ligue 1 qui avait pourtant fait trembler Bordeaux (4-2) trois jours plus tôt. Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit par le défenseur Beaugrard juste avant la pause (44e).
Vesoul
De son côté, Vesoul (16e de CFA) n’est pas sorti vainqueur du duel qui l’opposait au Paris Saint-Germain. Les joueurs de la Haute-Saône sont tombés sur des Parisiens solides, à défaut d’être brillants. Ludovic Giuly a permis au club de la capitale de s’imposer (1-0) grâce à un but marqué au quart d’heure de jeu, sur une passe de Jérémy Clément.
Sources : L’équipe.fr | StreetPress | François Bonnard
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER