En ce moment

    15/04/2011

    Jennifer Lopez plus belle femme du monde, le Smic et le Burkina-Faso… le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    L'actu du vendredi 15 avril.

    A retenir :

    Smic: Le Smic devrait augmenter de 2% au 1er Juin ou au 1er Juillet en raison de la hausse de l’inflation, suivant ainsi le code du travail. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Burkina Faso: Blaise Compaoré, chef d’état burkinabé au pouvoir depuis 24 ans, a quitté la capitale Ouagadougou. En effet, une mutinerie de la garde présidentielle a éclaté hier soir après le non versement des primes au logement promises. De nombreux pillages ont eu lieu. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Retour vers le futur: « Les autorités audiovisuelles chinoises viennent d’interdire au cinéma et à la télé tout film montrant des retours dans le temps  . Pour eux ce ne serait qu’une manière détournée de commenter et de critiquer la réalité présente ! »

    A zapper :

    Jennifer Lopez: J Lo vient d’être nommée, à 41 ans, femme la plus belle du monde, par le magazine People. A l’annonce de la nouvelle elle a déclaré qu’elle était heureuse et fière ; fière de ne pas avoir 25 ans ! Pour plus de précisions c’est ici.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER