A retenir :
Google: Selon le Wall Street Journal, Google va réorganiser sa plateforme de diffusion Youtube, en créant, par exemple, des chaines thématiques, pour concurrencer la diffusion des télévisions traditionnelles sur internet. Pour plus de précisions c’est ici.
A suivre :
Yémen: Les monarchies du Golfe qui servent d’intermédiaires dans la crise yéménite ont annoncé espérer trouver un accord pour le départ du président contesté Ali Abdallah Saleh. Pour plus de précisions c’est ici.
Pour briller devant la machine à café :
Petit ours brun: « Les douaniers russes ont contrôlé un ukrainien, qui traversait la frontière avec la Russie pour rentrer chez lui. Gars, figure-toi que le mec, avait à l’arrière de sa Renault Kangoo, sous des couvertures un ours ! N’en mais je déconne pas. Une femelle adulte ours brun. D’après ce qu’il a raconté il aurait été artiste de cirque et il aurait gardé l’ours avec qui il a travaillé des années. Ce serait pour lui comme un membre de la famille. En même temps nous on a bien Josseline de la compta ! »
A zapper :
Alors on danse: La programmation de la 13ème édition des Solidays, qui auront lieu du 24 au 26 Juin, a été annoncée. On pourra y retrouver Bernard Lavilliers, IAM, ou encore Stromae. Les 10.000 pass 3 jours, mis en vente à prix réduits début avril, se sont écoulés en moins de 5 min, selon les organisateurs. Pour plus de précisions c’est ici.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER