Face aux Croates, les Français ont d’abord tremblé pour ensuite s’imposer sur le score de 25 à 21. A l’approche de la mi-temps, la partie était plutôt mal engagée puisqu’ils étaient menés (12-9, 27e) mais Nicolas Karabatic (6 buts hier soir) et Daniel Narcisse (3 buts) ont égalisé (12-12, 30e).
Les bleus peuvent remercier leur portier
Au retour des vestiaires, la France a rapidement maîtrisé le match (14-18, 39e) avant de mettre un terme définitif aux espoirs croates (18-22, 50e). Les bleus peuvent remercier leur gardien de but Thierry Omeyer. Le meilleur portier du monde a une nouvelle fois été impérial en stoppant 12 tirs adverses sur le parquet de Vienne.
Sources : François Bonnard | StreetPress | Le Parisien
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER