En ce moment

    28/01/2011

    Rihanna bisexuelle, mariage homosexuel et Frères Musulmans … Le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Si tu veux faire ton coming-out, c'est le vendredi 28 janvier qu'il faut le faire !

    A retenir :

    France: Le conseil constitutionnel a affirmé que le mariage gay était contraire à la constitution, alors que plusieurs pays européens l’autorisent. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Égypte: La répression dans le pays s’intensifie contre les manifestants: accès à internet coupé, nombreuses arrestations,  notamment celles de membres des frères musulmans, principale force d’opposition. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Franc-maçonnerie: “T’as vu qu’à Lyon, pour désacraliser la franc-maçonnerie  , des membres de l’organisation ont lancé des cafés pour répondre aux questions du grand public. La seule condition de ces débats est de respecter les règles habituelles des ateliers franc-maçonniques : genre tu ne prends pas la parole on la demande…pfff pourquoi en parler ? C’est mieux quand les choses sont secrète…c’est mystérieux !“ 

    A zapper :

    Rihanna: D’après le livre de l’ex-mannequin Natasha Burton, la chanteuse RnB, Rihanna, serait bi. Elle l’affirme en connaissances de causes. Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER