En ce moment

    10/07/2015

    Croisière brunch sur le Canal de l'Ourcq

    Par Mathieu Bardeau

    Des places à gagner!

    Ça fait quelques temps que les vacances avec Costa Croisières ne sont plus trop recommandées et de toute façon, passer 2 semaines avec 3000 Allemands en maillots de bain ne vous enchantait guère…. Il y a pourtant un moyen de vous réconcilier avec les croisières: prenez le large sur le Canal de l’Ourcq!

    Tous les samedis et dimanches à partir du 18 juillet, des brunchs sont organisés à bord du Henri IV, orchestrés par les chefs cuistos des Marmites Volantes. En plus d’être les voisins de la rédaction de StreetPress, ils vous préparent des brunchs bio et végétariens (mais PAS gluten-free, notre boboïtude a ses limites…), que vous aurez donc le plaisir de manger au fil de l’eau.

    Pour les 1ers brunchs de la saison (18 et 19 juillet), c’est StreetPress qui régale! Pour participer au tirage au sort, c’est par ici. Le menu et les horaires, c’est ici que ça se passe.

    Et si vous avez le mal de canal, il y a plein d’autres trucs à faire pendant l’Été du Canal sans pour autant monter sur un bateau: concerts, visites, soirées, etc…

    pierre-simon-girard-tracte-par_3068.jpg

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER