Le lillois AWA a de la suite dans les idées : après avoir recouvert de tatouages Charlie Chaplin, Frida Kahlo ou encore Marilyn Monroe dans ses précédentes illustrations, c’est désormais à de jeunes ados qu’il donne un style tout en pigments industriels, pour sa nouvelle série : “Jeunesse décadente”. Ses modèles boivent, fument, se font tatouer le Christ sur le torse et percer les narines… BRAVO. Bref, une jeunesse à laquelle les Enfoirés auraient 2-3 mots à dire…
Liberté et poésie, c’est ce qui ressort du style d’Awa, dont la galerie l’Oeil Ouvert vous propose de découvrir les illustrations. Le vernissage a lieu le 21 mai, en présence de l’artiste, et l’expo se prolonge jusqu’au 14 juin.
Pour que cette jeunesse tatouée recouvre les murs de votre salon, on vous offre des affiches de l’artiste, avec sa cace-dédi dessus en prime. Ça se passe sur Facebook par ici, après voir, bien entendu, liké notre page. This is the law.
L’Oeil Ouvert
74 rue François Miron
75004 Paris
M° Saint-Paul
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER