Après une campagne de crowdfunding réussie en 2013, la revue AAARG! est née, et ce n’est pas la moins ambitieuse des nouvelles publications du moment. Au programme, de la BD à 75 % mais aussi des nouvelles, des dossiers, des chroniques, des interviews… La revue bimestrielle (tous les deux mois, de rien) sortie en octobre 2013 inonde depuis les librairies et les internets avec ce bel OVNI indépendant, axé sur la bande dessinée et les cultures populaires, dans un joyeux bordel de formats et de genres (polar, humour, SF, fantastique, récit intimiste…).
Rue89 et le blog tentaculaire “Le calamar noir”:http://www.lecalamarnoir.fr/actus/esprit-de-resistance-avec-aaarg-et-la-revue-dessinee/ en parlaient d’ailleurs très bien. Dans le dernier numéro, une double-page sur le très funky Nick Cave et pleins d’autres trucs complètement perchés.
Pour vous faire une idée, le mieux, c’est de vous montrer à quoi ça ressemble : on vous offre donc le numéro 7 par ici! Il suffit de s’inscrire et de liker notre page. Et en attendant, vous pouvez aussi aller faire un tour sur aaarg.fr
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER