Le collectif Noise, la ville, organisateur entre autres du festival “Le bruit de la ville” organise une conférence autour (vous l’aurez compris) du bruit et de la ville. Plus précisément, il sera question du hip-hop et de son impact dans les rues de Paris: « Le rap éclaire-t-il (toujours aussi) bien Paname ? »
Autour du micro, on retrouvera les artistes Oxmo Puccino et Greg Frite / Black Boul’, le géographe Séverin Guillard, et Maxime Lebizay, aka zo. de l’Abdcdr du son, le tout orchestré par Mehdi Maizi, lui aussi de l’Abdcdr du son.
C’est lundi 1er décembre à 17h chez Sciences-Po, et c’est déjà complet. Mais on a sorti quelques places de notre poche pour vous en filer: il suffit de liker la page StreetPress et de s’inscrire au tirage au sort sur cette page Facebook.
Bonne chance!
Lundi 1er décembre
17h-19H
Amphithéâtre Emile Boutmy
27, rue Saint-Guillaume 75007 Paris
M° Sèvres-Babylone, Saint-Germain des Prés (L4, L10, L12)
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER