En ce moment

    20/12/2010

    Mariah Carey, homosexualité et Biélorussie ... le Morning Refresher 

    Par Leïla Yaker

    Qu'il vente ou qu'il neige, le Morning Resfresher de StreetPress.

    A retenir :

    Biélorussie: Les élections présidentielles dans la “dernière dictature d’Europe” se sont soldées, comme prévu, par la victoire du président Alexandre Loukachenko.  Il aurait obtenu près de 80% des voix. L’opposition réunie sur la place d’Octobre à Minsk, a été réprimée à coup de grenades assourdissantes et de matraques. 7 des 9 candidats de l’opposition ont été interpellés. 

    A suivre :

    Côte d’Ivoire: L’ONU a rejeté la demande de Laurent Gbagbo de retirer les casques bleus. Les violences de ces derniers jours auraient fait près de 50 morts et plus de 200 blessés. Par ailleurs Ban Ki Moon a dénoncé des violations massives des droits de l’Homme. Pour plus de précisions c’est ici  .

    Pour briller devant la machine à café :

    Homosexualité: “Je viens de lire sur le site de Marianne que la commission européenne avait condamné les méthodes tchèques en terme de droit d’asile des homosexuels. Tu ne devineras jamais ! Ben ils leur passent carrément un porno hétérosexuel : s’ils bandent, c’est come back direct à la répression dans leur pays ! » 

    A zapper :

    Mariah Carey: La chanteuse de 40 ans est enceinte de jumeaux. La rumeur courait depuis quelques temps, mais c’est son mari Nick Cannon, rappeur et présentateur radio qui l’a annoncé lors de son émission. Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER