Tokyo by night. Au départ, si Étienne s’est barré au Japon c’était pour faire un article sur les bars à hôtes. Saké, leçon de drague et on rentre. Sauf que dans la nuit tokyoïte il rencontre une bande de Yakusa. C’est là que tout part en sucette : après quelques bières, il se fait embarquer pour un ride en Lamborghini. Sur sa route il croise un gang de motards, des mecs à qui il manque des phalanges et le meilleur tatoueur de l’archipel…
« Meet the unexpected » “Vice a décidé d’envoyer son journaliste aux quatre coins du monde”:http://www.vice.com/fr/meet-the-unexpected/meet-the-unexpected-1-japon , histoire de rencontrer « les cultures et les gens les plus unexpected de la planète ». Au total cinq reportages gonzos, tournées du Japon à la Laponie à retrouver chaque mercredi sur StreetPress.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER