En ce moment

    Financement

    6 résultats

    23/09/2024

    On n’est jamais mieux servi que par soi-même

    Périgord : Les magouilles financières de l’élu-entrepreneur Thierry Gauthier

    Homme d'affaires influent et élu local du Périgord, Thierry Gauthier aurait usé de son statut de conseiller communautaire pour transformer ses terrains agricoles en terrain constructible. Une plainte a été déposée pour prise illégale d’intérêt.

    12/04/2023

    Chez Altice, on surnomme son directeur financier « I need the money ! »

    I24 news, une chaîne d’info au bord de la banqueroute

    Factures impayées, directeur financier méprisé et complexité des schémas financiers, les DrahiLeaks dévoilent les astuces et difficultés d’Altice pour financer la chaîne d’information en continu franco-israélienne.

    10/11/2022

    On répond à vos questions

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur StreetPress

    Comment on choisit nos sujets ? Comment on gagne des sous ? Sommes-nous vraiment indépendants ? Jo Weisz, le directeur de StreetPress et Mathieu Molard son rédacteur en chef, répondent sans langue de bois.

    02/11/2022

    Il faut réunir 600.000 euros par an

    Comment on finance un média indépendant ?

    StreetPress, c’est 15 journalistes et vidéastes, 600.000 euros de budget par an, pour produire nos enquêtes, nos documentaires, nos contenus sur les réseaux sociaux et nos newsletters. Mais comment on finance ce média indépendant ?

    11/05/2012

    J-8 pour déposer votre candidature aux législatives

    Afficher sa trombine sur tous les panneaux électoraux, combien ça coûte ?

    Vous avez jusqu'au 18 mai pour présenter votre candidature aux législatives 2012. L'idée de serrer des paluches à tour de bras et de voir votre trombine tapisser les panneaux électoraux de votre quartier vous séduit déjà ? Mode d'emploi.

    19/10/2010

    Reportage au pays du cul participatif

    Deviens producteur de porno chez Dorcel

    Un film de cul sur la colocation de coquines, euh copines, c'est le nouveau Dorcel. Mais l'originalité de ce projet est dans son financement.«Mademoiselle de Paris», c'est 960 internautes coproducteurs. StreetPress était à la présentation du film.