39: Le nombre de personnes interpelées dont 12 gérants de société, 6 vendeurs et 21 habitants du foyer de travailleurs Adoma de la rue du Chevaleret (Paris XIIIe)
Plusieurs dizaine de mètres cube: Le volume des tours Eiffel miniatures, montres, foulards et cartes postales saisis
20.000: La somme en liquide saisie
3: Le nombre de motifs pour lesquels ils seront poursuivis, soit infraction à la législation sur les étrangers, aide au séjour irrégulier en bande organisée et association de malfaiteurs
6 mois d’emprisonnement et 3.750 euros d’amende: Ce que risqueront les vendeurs à la sauvette avec le nouvel amendement du député UMP Philippe Goujon
10 000 à 12 000: Le nombre de contraventions avec saisie de marchandise dressées à Paris chaque année
Source: StreetPress d’après Le Parisien
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER