A retenir:
Nantes: La disparition d’une famille nombreuse à Nantes a débouché sur la découverte macabre de 5 corps dans le jardin de la maison familiale. La mère et ses 4 enfants, ainsi que les 2 chiens de la famille ont été retrouvés morts. Le père est activement recherché par la police qui penche pour l’hypothèse d’un scénario méticuleusement préparé à l’avance. Pour plus d’infos c’est “ici”: http://www.liberation.fr/societe/01012333035-famille-a-nantes-l-enquete-s-oriente-vers-un-assassinat.
A suivre :
Palestine: Le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas était hier en France pour rencontrer Nicolas Sarkozy afin d’évoquer la reconnaissance de l’état palestinien par la communauté internationale, prévue à l’automne 2011. François Hollande l’a également reçu pour lui faire part de son soutien. Pour en voir plus, c’est “ici”: http://www.france24.com/fr/20110422-mahmoud-abbas-president-autorite-palestinienne-reconnaissance-communaute-internationale-etat-france-entretien.
Pour briller devant la machine à café :
Saut d’obstacle à vache: “Une jeune allemande à qui les parents refusaient d’offrir un cheval s’est rabattue sur une vache, qu’elle a dressé pendant 2 ans et elle arrive aujourd’hui à la monter et lui faire sauter des obstacles ! J’espère pour la fille qui murmurait à l’oreille des vaches que ses parents ne la feront pas finir la sienne en steak”.
A zapper:
Patricia Kaas: Dans une interview inédite accordée en exclusivité pour Le Parisien TV Magazine, Patricia Kaas se dévoile. On y apprend qu’elle aime regarder “le JT de M6 à 19h45 (qui) est très bon, très court, très direct”, mais, surtout qu’elle apprécie la sitcom Scène de ménages, que la chanteuse trouve “extrêmement drôle.“ Pour en savoir plus et te procurer l’entretien, descend au kiosque le plus près de chez toi !
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER