A retenir:
Libye: Deux photographes de guerre, Tim Hetherington, collaborateur britannique du magazine américain Vanity Fair, et l’Américain Chris Hondros, de l’agence Getty, ont été tués hier par un tir de mortier. Deux mois après le début du conflit entre les forces pro-kadhafi et la rébellion, trois journalistes sont morts, plus d’une dizaine ont été détenus ou portés disparus. Pour plus d’infos c’est “ici”: http://www.liberation.fr/monde/01012333018-deux-photographes-de-guerre-tues-en-libye .
A suivre :
Prime: Souhaitée par Sarkozy, la déjà fameuse prime aux salariés, qui imposera aux entreprises de plus de cinquante personnes le versement chaque année d’une prime “obligatoire” à leurs employés si elles augmentent leurs dividendes, devrait voir le jour très bientôt. Selon le porte-parole du gouvernement François Barouin, les décrets d’application de la loi seraient publiés en juillet afin que le dispositif soit “opérationnel” dès cette année. . Pour en voir plus, c’est “ici”: http://www.lesechos.fr/economie-politique/infos-generales/france/afp_00338355-prime-aux-salaries-decrets-en-juillet-mise-en-oeuvre-des-cette-annee.htm.
Pour briller devant la machine à café :
Twitter: J’ai trouvé une étude américaine publiée sur le site de rencontre américain OkCupid.com et qui prouve que les utilisateurs de Twitter restent moins longtemps en couple, et se masturbent plus que les autres. Ça explique tout: Je t’avais dis que les réseaux sociaux étaient mauvais pour les couples!”
A zapper :
Crazy in love: Alors que sort son nouveau single très girl power Run The World (Girls), Beyonce s’est pris un petit break à Paris avec son amoureux Jay-Z, pour semble t-il, fêter leurs 4 ans de mariage. Tous les paparazzis de la capitale sont à leurs trousses. Pour plus de précisions c’est ici.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER