A retenir :
Nouvelle-Zélande: Une semaine après le séisme qui a touché Christchurch, le bilan continue de s’alourdir. Les autorités dénombrent près de 240 morts ou disparus. Ces derniers ont désormais peu de chances d’être retrouvés vivants. Pour plus de précisions c’est ici .
A suivre :
Libye: La Grande Bretagne et la France ont demandé à Von Rompuy, la tenue d’un Conseil européen sur la Libye. L’UE a déjà mis en place ses sanctions sur le gouvernement de Kadhafi, avec un embargo sur les armes. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/paris-et-londres-veulent-un-sommet-europeen-sur-la-libye-28-02-2011-1300774_240.php .
Pour briller devant la machine à café :
Karaoké: “Je lisais ce matin sur le net que le rituel en Asie après la signature de contrats est d’aller au Karaoké ! Attends, mais c’est horrible, imagine que tu sois hyper coincé ou timide ! En fait, tes interlocuteurs veulent voir comment tu te comportes quand tu as un verre dans le nez. Je pense perso que cela va au-delà des relations de travail, et que c’est vachement chelou ! Et na ! “ 

A zapper :
Poilu: Frank Buckels, 110 ans, est mort. Il était le dernier poilu américain. Il avait menti en 1917 sur son âge pour pouvoir s’enrôler et avait alors servi d’ambulancier. Pendant la Seconde guerre mondiale, travaillant pour une compagnie maritime, il avait été fait prisonnier pendant 3 ans par les japonais aux Philippines. Barack Obama lui a rendu hommage. Pour plus de précisions c’est ici .
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER