En ce moment

17/01/2011

La révolution des signes astrologiques, Berlusconi et des inondations au Brésil ... le Morning Refresher

Par Leïla Yaker

Pendant que la Tunisie vivait un moment historique et que le FN élisait Marine à sa tête, que se passait-il dans le reste du monde le week-end du 16 janvier?

A retenir :

Brésil: Une semaine de pluies torrentielles au Nord de Rio de Janeiro ont fait près de 626 morts pour l’instant. Et le temps ne devrait pas s’améliorer. Il s’agit de l’une des pires catastrophes naturelles qu’ait connue le pays. Pour plus de précisons c’est ici

A suivre :

Médiator: Jacques Servier, 88 ans, fondateur et président du laboratoire pharmaceutique Servier, est appelé à comparaître le 11 février au Tribunal de Nanterre pour avoir délibérément trompé les consommateurs sur la nature du produit. Ces derniers exigent une indemnisation. Pour plus de précisions c’est “ici”: http://www.lefigaro.fr/sante/2011/01/16/01004-20110116ARTFIG00239-mediator-jacques-servier-cite-a-comparaitre.php

Pour briller devant la machine à café :

Astrologie: “Aujourd’hui est un nouveau jour : oublie ton signe astrologique ! En gros un astronome vient de démontrer que l’axe des planètes avait changé depuis l’établissement par les babyloniens des signes du zodiaque. On est donc tous décalé d’un mois, mais en plus, un nouveau signe fait son apparition pour ceux nés entre le 29 Novembre et le 17 Décembre : Ophiuchus (serpentaire). Je sais que ça te fait un choc. Bon je t’envoie le “lien”:  http://www.lepost.fr/article/2011/01/13/2369985_astrologie-c-est-le-grand-bazar-les-signes-ont-change-et-ca-change-tout.html#xtor=AL-235  comme ça tu verras de toi même.”

A zapper :

Silvio Berlusconi: Le chef du gouvernement italien nie en bloc dans une vidéo être un coureur de jupons. Il affirme qu’il n’aurait jamais payé pour avoir des relations sexuelles et que depuis son divorce en 2009, il entretenait un “rapport affectif stable” avec une autre femme. Pour plus de précisions c’est ici

Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

Je donne

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER