Mystère (plus ou moins) gardé depuis 16 ans, le festival Les Nuits Secrètes revient du 28 au 30 juillet 2017 à Aulnoye-Aymeries. Les habitués guideront les petits nouveaux à travers les concerts toujours aussi cools.
N’en parlez pas trop pour garder le secret mais la prog va encore faire plaisir. Le $-Crew aura la responsabilité d’ambiancer les festivaliers dès le premier jour après les sets de Roméo Elvis ou Parcels, les petits protégés de Daft Punk.
Les tauliers Jacques, Superpoze ou Chinese Man s’occuperont eux de prolonger et conclure le festival. Pour plus de détails, retrouvez tous les artistes et horaires sur le site des Nuits Secrètes.
Et comme ont est sympas, on vous offre des places pour la première soirée le 28 juillet, donc dépêchez-vous !
Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.
StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.
Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.
Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.
Je fais un don mensuel à StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER