À la fin de l’été, rien de mieux qu’un brin de rock ensoleillé pour rallonger les journées de septembre. Et justement, Paris reçoit la visite de Surfer Blood, le plus sympathique de tous les groupes de Floride. Certes, c’est pas comme si on connaissait des dizaines de groupes floridiens non plus.
Quoi qu’il en soit, le quatuor de West Palm Beach sera à l’Espace B le mardi 22 septembre. Et la preuve que ce sera une soirée estivale: leur 1ère partie est assurée par les biens-nommés Eternal Summers. Ressortez donc vos tubes de crème solaire: on a des places à vous faire gagner sur Facebook.
Bonne chance!
Espace B
16, rue Barbanègre
Paris 19ème
M°Corentin Cariou
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER