Booba Vs. Rohff. Acte 36. Cette nuit, un nouvel épisode de la guéguerre Rohff/Booba s’est joué à Boulogne, dans le fief du rappeur exilé à Miami. De passage au Pont de Sèvres, le duc de Boulbi a croisé sur sa route un nouvel acteur dans ce joyeux bordel : Dam 16 qui aurait littéralement fouetté Booba.
Inconnu du grand public, les fans de Roh2f et Booba connaissent déjà le gonz. Il y a pile un an, il a fait parler de lui en critiquant Booba dans une vidéo). Evidemment, ce dernier a répondu à coup de Hashtag sur Instagram. L’histoire s’était terminée par une sombre histoire de bagarre avec Benash, un membre du 40.000 gang, un groupe de Boulogne soutenu par Booba.
Soirée bondage
(img) Sur le compte Instagram de Booba
Bis repetita donc cette nuit. Mais cette fois-ci, le rappeur qui vient de s’essayer au zouk dans son nouveau morceau Validé (justement en feat avec Benash), est directement impliqué. Dam16, qui s’affiche régulièrement avec Rohff sur les réseaux sociaux, se serait battu avec Booba au Pont de Sèvres. Mais l’histoire est plus complexe. Le protégé de Rohff aurait choppé la ceinture de Booba … pour le fouetter. Une version que Booba valide lui-même avec humour sur son compte Instagram en publiant deux photos. L’une de son tee-shirt déchiré, l’autre de l’arrière de son crâne griffée. De son côté, Dam16 a affiché ses blessures de guerre sur Twitter.
Pour Rohff, l’affaire est du pain bénit. C’est lui qui a posté la photo de la ceinture, accompagnée du Hashtag #SonMaraboutLavaisPasPrevu. Il a ensuite balancé sa version de l’histoire. Après trois visionnages, on n’a toujours pas bien compris l’accent qu’il essaie d’imiter.
La Fouine n’a pas encore réagi.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER