En ce moment

    25/11/2010

    Photos : Wavves le 22 novembre 2010 au Point Ephémère

    Par Michela _Cuccagna

    De la Californie d'où le groupe est originaire, Wavves nous a ramené son meilleur surf-punk pour faire exploser un Point Ephémère plein à craquer. Le concert et la Setlist, c'est sur StreetPress.

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5, leurs guitares crasseuses nous invitent à se lâcher

    J’y ai été avec: Les mecs de Coopérative Music

    Durée du concert: Malgré les nombreux “whou whou whou” de leur dernier album « King of the beach », Nathan Williams et son groupe ont joué moins que ce que le public aurait voulu

    J’y ai bu: De grosses vagues de riffs de guitare

    Leur MySpace

    L’info :

    Quand ils n’avaient pas encore de boulot, les membres de Wavves passaient leurs journées à fumer de l’herbe et à faire du skate. Nous cheze StreetPress, on les verrait bien dans un film de Larry Clarck.

    La setlist

    To the dregs
    Kotb
    Idiot
    Wavves
    Green eyes
    Take on the world
    Friends were gone
    Linus spacehead
    Beach demon
    Super soaker
    No hope kids
    So bored
    Post acid

    ;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER