Bonjour Didier Porte : Etes-vous surpris que Gerald Dahan ait tenu si longtemps ?
Je suis un peu vexé qu’il ait été viré aussi vite, serait-il plus subversif que Stéphane et moi? Merde!
Vous avez écouté la chronique de Dahan qui lui a valu d’être viré ? De manière générale, vous écoutiez vos successeurs ?
Bien sûr. Je l’ai trouvée très gonflée et j’ai adoré la binette de MAM en train de se décomposer …Oui, j’écoute, plus ou moins assidument….
La direction de France Inter a invoqué “l’erreur de casting”: que vous inspire cet argument ?
Ils sont pathétiques…Gerald m’a raconté que Val et Bloch le couvraient de félicitations quelques jours à peine avant la chronique fatale…la vraie erreur de casting, c’était Mezrahi…
Même si je pense que placer un imitateur face à Canteloup et Gerra était aussi une connerie… Ces gens sont nuls… A mon avis, l’accident industriel se profile à grands pas!
Gerald Dahan a été viré suite à une chronique lue devant Michelle Alliot Marie. Pourtant, je croyais que la direction de France Inter avait supprimé la confrontation entre les humoristes et les politiques pour ne pas les mettre mal à l’aise. On a l’impression qu’ils sont un peu perdus non ?
Absolument…c’est n’importe quoi…Même s’il va essayer d’utiliser la grève comme justificatif des prochaines audiences , personne ne sera dupe. Philippe Val est complètement dépassé par sa fonction, totalement isolé dans sa tour d’ivoire, il ne parle à personne, à part un ou deux lèche-culs ambitieux qu’il a fait embaucher ou pistonné. La directrice de la rédaction, Helène Jouan, ne va pas tarder à se carapater de cette pétaudière…Je ne donne pas cher de l’avenir de Val à France Inter…
Vous, Guillon, Mezrahi, Dahan : vous pensez créer un club des virés de France Inter ?
Pas un club, un syndicat!
La dernière chronique de Gérald Dahan sur France Inter
A lire aussi sur StreetPress:
Le spectacle « Didier Porte aime les gens » sera diffusé en direct sur Paris Première le samedi 13Novembre
Source: Benjamin Gans | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER