Et oui les accrocs au Smartphone pas trop cher de chez Samsung… Il va falloir s’accrocher pour trouver un Samsung Galaxy S ou un Wave dans les boutiques. L’usine coréenne qui fabrique les écrans Super Amoled spécifiques à ce smartphone tourne à plein régime pour servir les commandes mondiales, mais la pénurie est quasi officielle. En France, « nous ne recevons que 5.000 à 10.000 Wave par semaine ; et ils trouvent preneurs aussitôt arrivés en rayon » rapporte un opérateur aux Echos.
Du coup, il va falloir se rabattre sur le Wave 723 qui arrive en novembre – mais avec un écran LCD TFT classique ou attendre (patiemment) l’ouverture de la nouvelle usine de Samsung prévue au second semestre 2011… ou vous acheter un iPhone.
Lire aussi sur StreetPress :
> Un homme plaqué par sa femme à cause des messages pré-enregistrés dans son portable
Source: StreetPress | Les Echos
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER