En ce moment

    14/07/2010

    Photo: Troisième et dernière journée des Solidays 2010

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo de la dernière journée des Solidays dimanche 27 juin, à l'hippodrome de Longchamp à Paris. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.



    Au programme de cette journée : Gush, Ariane Mofatt, Shakaponk, Local natives, She Sudaka, Java, Pony Pony Run Run, Jeff Lang, Delphic, Izia, M.

    Pour les amoureux de ce Festival estival, la fin de la fête approche avec un peu de nostalgie et d’amertume de devoir retourner à la triste réalité. Tout le monde essaye de profiter le plus possible de cette dernière journée solaire. “M” ne nous sera pas accessible mais on pourra partager avec les lecteurs le reste de la journée qui nous réserve des surprises.


    On a trouvé indispensable à nos exigences “Gush”, “Local natives” et on a découvert enfin Izia, la fille de Jacques Higelin, qui déborde d’énergie. Les talents de cette journée nous ont fait craquer plus d’une fois et on a bien apprécié la gentillesse de certains artistes qui se sont prêtés au jeu devant nos objectifs. Ce rendez-vous près de la nature a rimé avec la beauté de la musique qui, haute et forte, nous a accompagné dans cette aventure parfumée d’images simples et de bonheur!

    Source et Crédits photo: Michela Cuccagna | StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER