En ce moment

    10/03/2010

    Photos: Adam Green à l'Alhambra, le 8 mars

    Par Michela _Cuccagna

    Le folkeux Adam Green était de passage à Paris. Et il a ensorcelé la gente féminine qui assistait à son concert, comme notre photographe Michela Cuccagna, qui l'a croqué avec son objectif.


    Created with Admarket’s flickrSLiDR.

    Une belle journée de la Femme

    En pleine tournée mondiale, Adam Green a rendu hommage à toutes les femmes ce 8 mars 2010 à l’Alhambra. Et on peut dire elles étaient nombreuse: Après Pete Doherty et Herman Düne, Adam c’est la nouvelle coqueluche des lycéennes. En grande parti grâce au hit «Anyone else but you», de son ancien band Moldy Peaches, popularisé grâce au film Juno.

    Les Green et Kafka

    Un rockeur de moins de 30 ans c’est souvent un showman, et dans le cas d’Adam c’est un charmeur épouvantable capable de faire éclater de rire son public avec une bonne blague. Et puis, il chante divinement bien, entre Frank Sinitra et Lou Reed, et ressemble Julian Casablanca. Ajoutez à cela un père neurologue et une arrière grand-mère amante de Kafka, et vous avez le gendre idéal.

    Adam Green – Buddy Bradley

    Un succès critique

    En février 2010 il sort son 6ème album solo “Minor love”, 14 délicieuses chansons assez courtes. Ce n’est pas l’album du siècle mais écoutez quand même la très funk “Buddy Bradley”, et la grippeuse “What makes him act so bad”. Moins bon que ses irresistibles albums Friends of mine (2003) et “Gemstones (2005), Minor Love est quand même un succès pour les critiques les plus pointilleux.

    Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna / StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER