Mercredi, le lancement du Sidaction 2010 s’est tenu au très classieux Casino de Paris. Au point presse, on a dressé un état des lieux de la recherche, puis des objectifs à atteindre, avant de diffuser les prochains spots de sensibilisation contre le VIH. Blablablabla. Oufff, c’est enfin fini et on peut boire, boire et reboire. .
Petits fours et champagne
Un buffet fourni, agrémenté d’un open-bar au champagne, était mis à la disposition du public. Lequel n’avait visiblement rien à redire aux succulents petits-fours, si aimablement proposés par les hôtes. L’alcool aidant,à mesure que l’on avançait dans la soirée les langues se déliaient. Au point que les invités s’interrogeaient sur les réelles motivations de leur venue.Champagne ? Sidaction ? Telle était un peu la question…
Voir aussi sur StreetPress:
05.02.10 Sida: En 2010, la labos partageront-ils leurs brevets
Source: François Nazon / StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER