En ce moment

    11/04/2011

    Domenech à la télé, un pénis en laisse et les élections péruviennes… le Morning Refresher

    Par Leïla Yaker

    Alors que vous faisiez bronzette ce weekend que se passait-il dans le reste du monde ?

    A retenir :

    Japon: Un très fort séisme de magnitude 7,1 a été ressenti lundi matin au Nord-Est du Japon. Une alerte de tsunami a été lancée alors que le pays s’apprête à commémorer le tremblement de terre et le tsunami qui ont eu lieu dans cette zone il y a un mois jour pour jour. Pour plus de précisions c’est ici .

    A suivre :

    Pérou: Le candidat de gauche Ollanta Humala, est en tête du premier tour des élections présidentielles qui se sont tenues ce weekend au Pérou. Le second tour se tiendra le 5 juin. Cependant l’identité de son rival n’est pas encore connue. Pour plus de précisions c’est ici .

    Pour briller devant la machine à café :

    Pénis: “Tu te souviens de l’histoire du roumain de 40 ans et de sa compagne retraitée de 63 ans ? Mais si rappelle toi, ils avaient été arrêtés à Carcassonne alors qu’ils se promenaient : elle, tenant son pénis par une laisse. Ben le procès a eu lieu. Sanction: 10 euros d’amende. Le tribunal était plié en deux de rire . On se croirait dans une affaire à la Ally McBeal.”

    A zapper :

    Raymond Domenech: L’ancien sélectionneur des Bleus sera présent sur nos écrans pendant l’été. Il participera au nouveau jeu de France 3, qui sera diffusé à 20h35 : l’étoffe des champions. Il devra prodiguer des conseils aux candidats pour des défis et des aventures. Ils veulent vraiment fabriquer des loosers ? Pour plus de précisions c’est ici .

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER