Nous lançons StreetVox pour ne plus laisser d’autres penser à notre place. Dans les médias, la nouvelle génération n’a jamais la parole et les minorités sont renvoyées à des caricatures d’elles-mêmes.
StreetVox c’est un collectif large de jeunes activistes, chercheurs, entrepreneurs, makers, artistes, youtubeurs ou hackers… C’est une somme d’expériences, de combats et d’idées.
Pendant les 6 mois à venir, nous allons pirater les débats, répliquer sur les réseaux sociaux aux thèses racistes et aux polémiques qui divisent, pitcher des solutions qui marchent sur le terrain, et penser notre société du futur. StreetVox est un média engagé, de gauche – mais loin des partis politiques qui, happés par le système, ne pensent plus rien.
Nous prendrons la parole de manière autonome, sans demander notre coin de table sur un plateau tv ou un chapitre de mesures dans un programme politique.
Pour ne plus laisser le système penser à votre place, suivez et contribuez à StreetVox !
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER