Après une campagne de crowdfunding réussie, la revue Story Teller est née, et ce n’est pas la moins ambitieuse des nouvelles publications du moment. Au programme, des articles longs et des nouvelles, pour faire le tour d’un sujet à coups de fiction et de journalisme sous l’angle culturel. Le petit plus : on nous dit dans l’édito que la revue a été créée en fin d’aprèm dans un bar de Ménilmontant, ce qui est déjà un gage de qualité.
Pour le numéro 1, doucement intitulé “Dur d’être mou”, Story Teller redonne ses lettres de noblesse à la mollesse, celle qui vous tombe dessus quand vous vous sentez pourtant prêt à conquérir le monde, celle qui semble s’être abattue sur la planète ces dernières années. Fuzati, le Musée Picasso ou encore Léa Frédeval, auteur des Affamés, ils sont tous à l’intérieur de cette jolie revue, qu’on espère voir prospérer encore longtemps.
Pour vous faire une idée, le mieux, c’est de vous montrer à quoi ça ressemble : on vous offre donc le numéro 1 par ici! Il suffit de s’inscrire et de liker notre page. Et en attendant, vous pouvez aussi aller faire un tour sur revuestoryteller.com
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER