En ce moment

23/11/2010

Photos : Shannon Wright à La Maroquinerie le 21 novembre

Par Michela _Cuccagna

La timide américaine Shannon Wright nous a accueilli à la Maroquinerie pour nous faire partager son dernier album Secret blood. Le concert et la Setlist, c'est sur StreetPress.

Le Débrief du concert :

Rock ou pas rock ? 6 sur 5, Elle est souvent comparée à PJ Harvey

J’y ai été avec: Tous ceux qui refusent les clichés et les modes comme Shannon

Durée du concert: On a savouré sa guitare explosive et son rock exigeant sans compter le temps…

J’y ai bu: Du gin, sa performance était vraiment fougueuse

Son MySpace

L’info :

Shannon a tourné avec Nick Cave et on compte dans ses amis fidèles Yann Tiersen avec qui elle a écrit en 2004 Yann Tiersen et Shannon Wright. Elle a joué avec lui trois dates aux Transmusicales de Rennes en décembre 2009.

La setlist

You hurry wonder
    Quilt
    Dyed in the wool
    Violent colors
    Less than a moment
    Commoner’s saint
    Fractured
    Birds
    Defy this love
    Hinterland
    In the morning
    Death
    With closed eyes
    (Avalanche)
    Black little stray
    Portrait

;hl=en_US”>;hl=en_US” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“265”>

Source et crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

Je donne

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER