En ce moment

01/11/2010

Photos: The Magic Numbers le 29 octobre au Café de la danse

Par Michela _Cuccagna

Le combo familial de The Magic Numbers – ils sont frères et sœurs – nous ont offerts de très bons moments vendredi avec leurs mélodies célestes et radieuses. Michela a saisit quelques rayons de soleil avec son objectif.

Le Débrief du concert :

J’y ai été avec: Un gros sourire
    Durée du concert: Ils ont nous offert le meilleur de leurs 3 albums
    J’y ai bu: De la vodka aux fraises, leur bonne humeur nous a rappelé que le soleil du printemps n’est pas si là

Le MySpace des Magic Numbers

L’info :

La chanson Take a chance a été utilisée pour le spot de pub de Boursorama banque….

;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“450” height=“385”>

Le Setlist du concert

The pulse
    The mule
    Take a chance
    Sound of something
    Forever lost
    Why did you call
    Dead mirrors
    A start with no ending
    I see you, you see me
    Restless river
    Harvest moon
    Love’s a game
    Throwing my hearth away
    Once i had
    Love me like you
    ———————————————
    Thinking about
    Tomorrow
    Dancing in the dark
    Mornings eleven

Source: Michela Cuccagna | StreetPress

Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

Je donne

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER