En ce moment

    10/09/2010

    San Francisco sous les flammes, le Coran et Fidel Castro... le morning refresher

    Par Leïla Yaker

    Castro qui ne croît plus au Castrisme, c'est un peu comme si Sarko ne croyait plus au sarkozysme… une vraie rupture ;-)

    A retenir :

    San Francisco : La rupture d’une conduite de gaz près de l’aéroport international de San Francisco a entraîné un important incendie. Du fait des vents violents, les flammes se sont très rapidement propagées, détruisant ainsi près de 50 maisons d’un quartier résidentiel et en endommageant 120 (voir vidéo ci-dessus).

    A suivre :

    11 Septembre: Après avoir déclaré qu’il renonçait à brûler le Coran pour l’anniversaire du 11 Septembre, le pasteur Jones, chef d’un groupuscule de chrétiens extrémistes, pourrait revenir sur sa décision. En effet, l’assurance de certains imams de ne pas construire de mosquée près de Ground zero a été démentie par les promoteurs immobiliers du projet. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour briller devant la machine à café :

    Castro : «T’as lu pour Castro ?… Ben il vient de reconnaître dans une interview que le modèle cubain ne fonctionnait plus sur l’île…!!! Bon en même temps, il est bien obligé de soutenir les réformes de son frère Raoul.”

    A zapper :

    Kouchner et Ockrent: Le ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner et la journaliste Christine Ockrent, ont décidé après 30 ans de vie commune de se marier à Rome. Pour plus de précisions c’est ici

    Source: Leïla Yaker | StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER