En ce moment

    23/08/2010

    Photos: Get Well Soon le vendredi 20 août au Glaz'art à Paris

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du concert de Get Well Soon - le groupe du teuton folkeux Kostantin Gropper - le vendredi 20 août à la Plage du Glaz'art. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress

    Avant mes vacances romaines, il y a avait un dernier concert que je ne voulais pas manquer. La saison de La plage au Glaz’art arrive presque à sa fin et Kostantin Gropper nous offre un délicieux spectacle avec son projet musical Get Well Soon.

    Nostalgique mais pas négatif

    Accompagné par des amis musiciens, cet allemand un peu freak avec sa coupe de cheveux presque emo, nous offre ses belles et tristes mélodies. Rapidement, la voix profonde de Kostantin nous enveloppe dans des rêves plein de spleen et de mélancolie. Mais comme le nom de son groupe l’annonce, Get Well Soon veut aussi communiquer l’espoir à travers une nostalgie, pas forcement négative, qui nous force à se sentir mieux.

    Son dernier album Vexations est un incroyable recueil de citations et de ballades sur fond de musique classique inspiré par les chefs d’œuvres du cinéma. On est rassuré: Outre-Rhin il n’y a pas que Tokio Hotel mais aussi de la belle folk émouvante.

    Son MySpace

    Get Well Soon – If this hat is missing

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“425” height=“344”>

    Source et crédits photo: Michela Cuccagna | StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER