Pour la première fois en tournée en France, la l’héritière du grand Serge a affiché complet pour ses 2 concerts à la Cigale. Même si l’air est irrespirable à la Cigale, les fans sont bien là et ils attendent avec patience la petite Charlotte. On se rappelle encore avec frisson de sa magnifique interprétation dans le film de Las Von Trier Antichrist qui lui avait fait gagner le prix de l’interprétation au Festival de Cannes en 2009. Quand on la voit finalement arriver sur scène, plein de souvenirs remontent à nous.
A presque 39 ans , Charlotte a gardé intacte toute son innocence de jeune fille. Son regard semble triste mais avec un radieux sourire elle fait nous comprendre qu’elle est contente d’être ici. Sa mère, Jane Birkin, l’observe avec fierté du balcon et on se demande si dans quelque autre recoin de la salle se cache son compagnon et réalisateur Yvan Attal.
Le Myspace de Charlotte Gainsbourg
Heaven can wait – Charlotte Gainsbourg
Source et crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER