Au programme de cette journée : Ardzen, Bang Bang Eche, Babylon Circus, Tumi and The Volume, BB Brunes, André Manoukian et Marco Prince, Jil is Lucky, Hindi Zahra, Oldelaf, Jamie Lidell, Carmen Maria Vega, Jacques Higelin, Skip the use.
Le thermomètre confirme que l’été est bien de retour à Paris. Même si on vient d’avoir la confirmation de ne pouvoir immortaliser la « diva » Vanessa Paradis, on a bien l’intention d’honorer les autres artistes présents aujourd’hui qui ont eu moins de prétentions.
Les festivaliers ont chaud mais même s’ils cherchent l’ombre sous les chapiteaux, ils ont l’air d’avoir encore assez de forces pour festoyer joyeusement. Le climat est bucolique: des jeunes mamans et papas avec leurs enfants, des adolescents, des gens de tous âges bondissent pour la cause de Solidays. Même si la bouffe laisse un peu à désirer, c’est sympa de partager avec autant de gens pétards et verres de bière.
La plupart des artistes de la journée sont français. Ce sera drôle pour une fois de me confronter à une musique avec laquelle je ne suis pas tout à fait à l’aise. Certains avis se confirmeront, comme notre goût pour les BB Brunes, pendant qu’on découvrira des groupes qu’on avait jamais écouté (notre coup de coeur a été “ Skip the use”). Il ne vous reste qu’à suivre en images encore un parfait “Soliday”…
Source: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER