Le Débrief du concert :
J’y ai été avec: Johnny Hallyday et un groupe de lycéens
Durée du concert: ce n’est jamais assez long quand tu vois les Fatals Picards pour la première fois de ta vie
J’y ai bu: du coca, l’âge moyen du public était jeune
L’info :
Toujours caustique avec tout le monde, les Fatals Picards ont composé une chanson parodique Le jour de la mort de Johnny que leur maison de disque Warner n’a pas voulu mettre dans leur nouvel album. Un temps téléchargeable sur le site officiel du groupe, elle a été retiré le manageur du groupe.
Avant Johnny, Bernard Lavilliers en avant pris plein la gueule
Le Setlist du concert
Amelie poulain
La sécurité de l’emploi
Coming-out
Dors mon fils
Boum
Seul et célibataire 2
Hasta xxl
Canal saint-martin
Mon père était tellement de gauche
Chinese democracy 1983
Goldorak
Dans mon verre
Les princes du park
Premier de la glace
——————————————-
Le combat ordinaire
Bernard Lavilliers
Française des jeux
Poum tchak
C’est l’ histoire d’une meuf
L’amour à la française
Punk a chien
Source: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER