En ce moment

    18/10/2010

    Wayne Rooney souhaiterait quitter Manchester au mercato

    Par Benjamin Gans

    En conflit avec Sir Alex Ferguson et empêtré dans un scandale de moeurs, l'attaquant aurait pris sa décision.

    Rooney annonce la fin de son aventure avec Manchester United

    Préssentie depuis quelques jours, la nouvelle fait l’effet d’une bombe outre manche. Révélée par le site du Guardian, l’avant-centre emblématique aurait affirmé son intention de quitter le club à l’intersaison. Manchester City, le Real Madrid ou encore Barcelone sont évoquées comme de possibles points de chute.

    Mauvaise passe pour Wayne et Sir Alex

    Entre sa méforme du moment, l’affaire de moeurs qui secoue son couple et les débuts mitigés de son club, il semble que c’est sa relation difficile avec l’entraîneur qui aurait eu raison de son choix définitif. Mis à l’écart de l’équipe type lors des précédentes rencontres, la confiance serait rompue entre le tétu british et son mentor, Sir Alex. Le club, déjà distancé de 5 points par le leader Chelsea, vit un début de saison chaotique que cette annonce viendra déstabiliser encore un peu plus.

    Au-delà de cette annonce retentissante, c’est le coach Sir Alex Ferguson qui est fragilisé. Critiqué pour ses choix, s’avouant dépassé par le fossé générationnel avec ses joueurs, l’entraîneur pourrait peut-être faire l’année de trop.

    Le top 10 de Rooney

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“275”>

    Source: Benjamin Gans | StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER