En cette dernière chaude journée parisienne, StreetPress s’est baladé jusqu’à la Boule Noire, curieux de voir enfin une formation que l’on voit tourner depuis 2007. Etonnamment, on découvre que The Yolks – dont vous avez peut-être pu voir les tags sur les trottoirs de Paris – assuraient la première partie de la formation scandinave Sad Day For Puppets, dont personne autour de nous n’avait entendu parler.
Peu importe, 4 gars au look improbable, qui nous évoquent des personnages issus d’un vidéoclip de Foo Fighters, déboulent sur scène. Même si la salle n’est pas bondée, les frenchies partagent avec enthousiasme leurs chansons propres, mais aussi leurs tubes Faster ou Stop Working. On surfe et tangue au son de ballades pop aux tonalités hippies, et on s’agite sur leurs rythmes bipés, sous un ciel aux couleurs du bubble-gum. Pas de scènes de délire total, mais une atmosphère vraiment agréable.
Source: Matilda Clark | StreetPress
Crédits photos : Michela Cuccagna pour StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER