Quels sont les besoins urgents des réfugiés? Et qui fait quoi pour y répondre?
Ces questions seront posées vendredi soir à la Gaîté Lyrique, à l’occasion de la MKS Room organisée par Make Sense. Le principe de ces rendez-vous: une discussion autour de trucs vachement sérieux, mais avec quelques pauses musicales au milieu, parce que bon, on sera quand même vendredi soir. Ce sont le gens du mouvement Singa, mobilisés pour l’accueil des réfugiés, qui parleront et la songwriter Alma Forrer qui nous fera décompresser au micro.
Et comme les copains de Make Sense ont lu les articles de StreetPress sur l’accueil des migrants en France, ils ont voulu nous inviter. Notre journaliste Tomas Statius, qui revient tout juste du camp de Calais, sera donc présent pour ambiancer la discussion.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER