En ce moment

    France Coupe du Monde

    6 résultats

    24/06/2010

    France-Afrique du Sud : l’après-match vu du bar

    2 – 1: Pourquoi la France a perdu – le décryptage par Momo, Michel et Kamel

    Parce que pour expliquer la défaite de l'équipe de France, il n'y a pas forcément besoin d'un Pierre Ménès ou d'un Dhorasoo, StreetPress et Slate ont suivi le match depuis La Pétanque, un bar des sports du 20e arrondissement (Paris

    18/06/2010

    Les Bleus au summum du néant

    Pour ceux qui n'auraient pas vu France / Mexique – et pour ceux qui veulent mieux connaître le football mexicain – SoFoot analyse la « paliza » infligée par un papy de 37 ans qui joue en D2 mexicaine et ses potes à nos petits bleus.

    Par SoFoot

    17/06/2010

    France / Mexique: l'avant-match vu du bar

    GOOOAAAL !

    Parce qu'un Mondial ça se regarde dans un troquet, un Pastis à la main et des cacahuètes dans la bouche, José et Adama font l'avant-match à l'Ariel un bar-PMU de Menilmontant. Sacco et Rémi N'Gono n'ont qu'à bien se tenir.

    16/06/2010

    L'équipe idéale affronte l'équipe en mousse du Mondial

    Barbarians VS Espadrilles: Suivez le match en direct

    Bilan de cette première semaine du Mondial en toute mauvaise foi avec le 11 idéal et le 11 en mousse de StreetPress. Les cracks on ne les retrouve pas forcement où on les attendait tandis que des prétendus tocards squattent l'équipe type.

    11/06/2010

    StreetPress partenaire du tournoi de foot géant du 19ème arrondissement

    L'association d'éducateurs l'Ajam et ses partenaires organisent pendant le Mondial un tournoi de foot avec 32 équipes, des sandwichs merguez-chipo et un championnat PES pour les plus flemmards. StreetPress est partenaire de l'opération.

    11/06/2010

    France / Uruguay: l'avant-match vu du bar

    GOOOAAAL !

    Parce qu'un Mondial ça se regarde dans un troquet, un Pastis à la main et des cacahuètes dans la bouche, Sliman, Nidam et Mamadou font l'avant-match à l'Ariel un bar-PMU de Menilmontant. Sacco et Rémi N'Gono n'ont qu'à bien se tenir.