En ce moment

    Commerce

    5 résultats

    30/09/2013

    Une série sur les commerces parisiens qui ont eu plusieurs vies

    De Julien Coupat aux pâtes à emporter : Les 6 vies du 18 Saint-Ambroise

    Au-dessous du 18 rue Saint-Ambroise (Paris 11e), trône l'enseigne « Au Vouvray » : Depuis 50 ans, elle résiste aux propriétaires, de Julien Coupat aux entrepreneurs du fast-food.

    26/09/2012

    Chez le meilleur ami du Parisien

    L'Arabe du coin

    Chez nous, le « gars du dep » est souvent un Chinois, un Coréen ou un Viet. À Paris, c'est l'Arabe du coin, même s'il s'agit rarement d'un Arabe.

    26/05/2011

    Les commerçants n'ont finalement pas vendu tous leurs produits I Love Deauville

    A Deauville le G8 rappelle aux seniors « l'Occupation » tandis que le boucher « attend Sarkozy pour lui vendre de la charcuterie »

    Dans les rues de Deauville les commerçants « ne sont pas très copains » avec les 12.000 CRS et aimeraient prendre leur aprem pour aller à Honfleur. Plus grave: Le maire Philippe Augier serait en plein blues.

    12/05/2011

    StreetPress en mode JP Pernaut chez les artisans à l'arrache - Partie 2

    Avenue des Gobelins: Chez M. Wu Dinh « le gendarme du marché de la photo »

    « Bordélique »: c'est un euphémisme pour décrire la boutique M. Wu Dinh. Le matériel-photo a envahi le moindre recoin du magasin ne laissant que quelques centimètres pour son vendeur. Bienvenue chez un résistant de la photo argentique.

    20/01/2010

    La mode bio est-elle digeste?

    Hier, l'Institut Français de Mode présentait son étude sur la mode et la consommation responsable. S'habiller bio sans ressembler à un altermondialiste, c'est possible?