(Bagou Vraz, Zebra, Merzhin Alan Stivell, Plantec)
Les bretons ont envahi la scène du festival Fnac Indétendances samedi 7 juillet sur le parvis de l’Hôtel de la Ville. L’aphorisme « quand il y en a un, ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes » n’a pas effrayé les organisateurs qui avaient convié Alan Stivell, Zebra et le Bagad de Carhaix, Plantec, Merzhin, Bagou Vraz. Malheureusement ni cidre ni kougnamane pour le public qui a du de se contenter des désagréments de la Bretagne: le vent et la pluie.
Le programme du 13 et du 14 aout
Le vendredi 13 aout sera sur le signe de la musique électronique avec Uffie et le pape du trip-hop Tricky. Plus tôt dans la journée vous aurez pu apprécier le rap des bordelais de 0800 et la pop/rock de Boogers. Le festival s’achevera le samedi 14 aout en mode rave avec Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious et Mister Nô.
Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER