(ROCé, Nouvel R, Casey, Beat Assailant, Lily Wood and the Prick, Lonely Drifter Karen, La Fayette, Nada Surf)
Le deuxième week-end du festival Fnac Indétendances était consacré au hip-hop et au rock-pop. Vendredi 30 juillet se sont succédés sur la scène du parvis de l’Hôtel de Ville Beat Assailant, Casey, Rocé et Nouvel R. Le lendemain l’atmosphère était moins ‘hardcore’ avec les groupes pop Nada Surf, Lily Wood and the Prick, La Fayette et Lonely Drifter Karen. Nous on a bien profité de la bière à volonté en backstage, mais devant la scène c’était encore mieux avec plein de jolies filles et de jolis garçons électrisés par le soleil et les performances des artistes
Le programme de 6 et 7 aout
Vendredi 6 aout retrouvez les sexy Plasticines, les rockeurs marxistes de Eiffel, la bonne humeur de Gush et la folk de Coming Soon. Samedi ce sera la journée bretonne avec Alan Stivell, Bagou Vraz, Plantec, Merzhin, Zebra et le Bagad de Carhaix. Et peut-être du Kougnaman !
Voir aussi les interviews des artistes sur StreetPress
> ROCé: « Les groupes de rap se battent pour savoir lequel est le plus hardcore mais en dessous il n’y a rien »
> Casey: « Je ne suis pas en train de me branler dans la poésie »
> Le groupe Nouvel R revient sur la polémique autour de leur clip Masta
> Beat Assailant: « amener les retraités au hip-hop »
Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER