Depuis quelques semaines maintenant, nous sommes quinze, d’horizons différents, à être montés à bord du navire StreetPress. Aujourd’hui, jour de fête, on tient la barre de la rédaction. Le commandant de bord Robin et son acolyte Elsa ont choisi notre étendard, le thème pour cette journée : l’extrême.
Au programme, entre autres :
> Live tweet ambiance Tour de France de la Hou’s Alleycat, course urbaine sauvage de vélo. À suivre dès 16 heures.
> Des nouvelles explosives du Teknival de Cambrai.
> Un échange avec Julien Morel, rédacteur en chef de Vice France, sur la ligne éditoriale d’un média qui fait sa came sur ce qu’il y a de plus fou sur cette planète.
Les sujets nés de notre journée de dur labeur seront publiés tout au long de la semaine. Alors restez branchés pour encore plus de news extrêmes.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER