1. Les faits
Ardi Rizdal, un petit indonésien de deux ans fait le buzz sur le web avec sa clope au bec. C’est The Sun qui est allé le filmer dans son village de Musi Banyuasin sur l’île de Sumatra en Indonésie
2. Le background
L’enfant serait accro depuis que son père lui a mis une cigarette dans les mains à l’age de 18 mois. Il pique des crise de colère si on ne lui fournit pas ses 40 cigarettes par jour. Maintenant en surpoids, il pèse plus de 24 kg et se promène sur un petit camion à roulette, trop gros pour jouer avec ses camarades.
Sa mère se morfond : “Il est complètement accro. Si il n’a pas sa dose, il s’énerve et tape sa tête contre les murs. Il me dit qu’il se sent étourdi et malade.”. Le petit capricieux n’accepte qu’une seule marque de tabac et sa mauvaise habitude coute à ses parents 4 euros par jour.
Les autorités ont offerts une voiture à la famille si le petit garçon arrête de fumer. Mais son père Mohammed déclare : “Il à l’air en bonne santé à mes yeux. Je ne vois pas le problème.”
3. Vidéo
Source: The Sun
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER