L’album photo du concert de Midnight Juggernauts
On connait le rock, le folk, la pop-music, le hardcore, la musette et le punk: aujourd’hui on vous présente l’electro pop, musique dont vont raffoler les français en ce début d’été.
Yan Wagner et ses synthés
Nos premiers pas de danse sous la chaleur parisienne, on les aura fait cette semaine en écoutant Yan Wagner. Fringant après un séjour à New York, il se lance dans un audacieux projet où il mêle des synthétiseurs à sa voix grave et sombre, digne d’un Ian Curtis.
La nouvelle galette de Midnight Juggernauts
Avant cela, les esprit avaient été préparés par les australiens de Midnight Juggernauts qui ont foutu le feu à une salle qui ne demandait que ça. On avait déjà voyagé en 2007 avec Vincent, Andy, Daniel et leur première bombe Dystopia, hommage à la science-fiction et aux adorateurs de Star Wars. La batterie cogne toujours aussi fort et la basse et les voix sont pareillement jouissives.
En tournée en Amérique du nord avec Justice, on a même aperçu un des membres du groupe dans la salle pour honorer ces champions de l’electro. Le 28 mai sort leur nouvelle météorite: The Crystal Axis qu’on imagine déjà très dansante
L’album photo du concert de Wagner
Midnight Juggernauts – Vital Sings
Le MySpace de Wagner et de Midnight Juggernauts
Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER