Efterklang – Modern Drift
Tous les sondages le montrent: le peuple danois est le plus heureux du monde. Ce soir au Nouveau Casino, le groupe Efterklang le confirme et annonce l’arrivée du printemps avec son dernier opus Magic Chairs. On ferme les yeux, et les guitares saturées des gus nous emmènent sur de sublimes plages scandinaves avec leurs maisons ensablées.
Les morceaux bien calibrés résonnent très pop. Le chanteur moustachu Casper Clausen nous fait partager ses émotions grâce aux arrangements tour à tour trip-hop et folk, du producteur de Grizzley Bear, Gareth Jones. Ses balades poétiques et chaleureuses, avec leur simplicité, sont une source d’inspiration idéale pour laisser son esprit vagabonder dans ses pensées les plus douces.
Leur MySpace
Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER